mystere et phenomene paranormaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 la dame blanche

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
L'ange Blanc
Administrateur
L'ange Blanc


Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 14/09/2005

la dame blanche Empty
MessageSujet: la dame blanche   la dame blanche EmptySam 1 Oct - 14:50

La légende de la Dame Blanche est née d'une histoire vraie ... Elle a été enfermée dans une pièce du château, vraissemblablement dans le mur d'une chambre, lorsque son mari a su qu'elle l'avait trompé avec un valet... Et Depuis sa mort, elle hante bon nombres personnes elle apparait dans des coins ou on ne si attend pas toujours prés des croisements de routes et de ponts vetu d une grande robe blanche elle reste immobile devant vous et disparait comme elle est apparue cependant plusieurs legende evoque la dame blanche alors laquelle est elle la veritable histoire de cette fameuse dame blanche ?????
nul ne le sera jamais elle a emporter son secret avec elle...............
Revenir en haut Aller en bas
https://mystere.easyforumpro.com
angélique

angélique


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 03/10/2005

la dame blanche Empty
MessageSujet: Re: la dame blanche   la dame blanche EmptyVen 7 Oct - 4:37

j'ai connu ce genre de phenomene il y a plusieurs année de ca, dans le pays ou je suis originaire, j'ai eu une cousine décedé dans des conditions étange, depuis sa ma mort on l'a appercu a plusieurs reprise , elle apparait d'une lumiére blanche et on la distingue une long roble blange de comunion,ses apparition multiples ,elle ce présente a chaque fois, qu' un menbre de la famille est en danger, bien sur la bas on est trés croyant, on dit quelle est la pour veillé sur nous et quelle ne repartira que quand son heure de partir sera venu car sa mort trés jeune n'était pas destinée,cela nous est propre a nos croyance.


angélique
Revenir en haut Aller en bas
L'ange Blanc
Administrateur
L'ange Blanc


Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 14/09/2005

la dame blanche Empty
MessageSujet: Re: la dame blanche   la dame blanche EmptySam 8 Oct - 9:27

éffectivement bcp de gens on apercu la dame blanche dans les memes conditions que toi c est un phénoméne trés mysterieux mais bien réel ,de nombreux temoinages l'on prouver merci a toi pour le tiens.


Dernière édition par le Dim 23 Oct - 12:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://mystere.easyforumpro.com
Arakis
Invité




la dame blanche Empty
MessageSujet: Re: la dame blanche   la dame blanche EmptyMer 12 Oct - 12:59

Personnellement j'ai connue une situation similaire à l'age de 8 ans ou j'ai vu apparaître ma grand mère alors que je quittais la maison familiale que ma maman avais du vendre, c'est la seule et unique fois de ma vie ou je l'ai aperçue, qui sait peut être voulais t'elle me faire un dernière adieu ?
Revenir en haut Aller en bas
jeni69150

jeni69150


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 21/09/2005

la dame blanche Empty
MessageSujet: Re: la dame blanche   la dame blanche EmptyDim 23 Oct - 10:56

éffectivement je pense que personne ne connaitra l' histoire de la dame blanche mais on sait que se phénoméne existe.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la dame blanche Empty
MessageSujet: Re: la dame blanche   la dame blanche Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la dame blanche
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Dame Blanche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
mystere et phenomene paranormaux :: Les fantômes :: L'histoire des famtômes......-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser