AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

La Dame Blanche

AuteurMessage
Spectre
Invité

MessageSujet: La Dame Blanche   Sam 1 Oct - 14:13

Le récits qui va suivre est un témoignage et est véridique !!!!!

Un problème de famille à changer ma vision de la vie et des phénomènes étranges, en éffèt, en fin d'après midi je devais partir chercher la soeur de ma mère aux alentours de Charly dans le 69 et c'est un coin désert, il n' y a que des vergers et des routes sinueuses et ligne droite à en faire perdre la tête...
La soeur de ma mère dans la voiture, je ne tardais pas à reprendre la route mais par mes gardes la nuits commencais à tomber, la clarté laissais place au côté lugubre de la nuit......
Pas une seule lumière sur la route, rien, juste la lune qui me donnait une petite luminosité.....
A vrai dire c'était une ambiance à faire rentrer en "Trans" plus d'un ( ceux qui connaisse le paranormale me comprendront...)
La route défille rapidement et à un moment dans le noir le plus profond, je distinguais une petite luminosité sur le bas côté de la route, dumoins plutôt en limite du verger....
Par instinct, de stupeur et d'etonement, mon pieds relacha l'accélerateur !!!
Je commencais à percevoir un spectre qui au fil des mètres passés est devenu une silhouette jusqu'a en définir une femme....
Une femme très bien revêtu, je qualifirai sa tenu en la comparant à une majestueuse robe de mariage mais d'une luminosité incroyable...
Ce que fut étrange en y repenssant, c'est qu'elle ne faisait pas de "Stop" !
Rien , elle se contentait de nous regarder...
Pas un geste... rien comme ci le temps s'arrêtait a sa guise.........
Juste sa divine robe virvoltait au gré des souffle sacadés de la bise !

Ce fut,il y a 8 ans et à chaque fois que j'y repasse j'espère tout simplememt revoir celle qui hante mes nuits depuis tout ce temps......
Revenir en haut Aller en bas
L'ange Blanc
Administrateur

MessageSujet: Re: La Dame Blanche   Dim 9 Oct - 13:58

Merci pour ton témoinage tu fais parti des nombreuses personnes qui ont pu voir ce phénomene et au travers des ecrits de chacun on retrouve souvent les memes conditions d'apparition de la dame blanche ce qui prouvent que c est un phénomene inepliqué mais bien réel. Twisted Evil
Voir le profil de l'utilisateur http://mystere.easyforumpro.com
Arakis
Invité

MessageSujet: Re: La Dame Blanche   Sam 15 Oct - 15:40

Peut être à tu vu la fameuse dame blanche ? mais est tu retourner essayer dit retourner à la meme periode de l'année ou tu la aperçue ?
Natte

MessageSujet: Re: La Dame Blanche   Lun 17 Oct - 4:03

A propos de la Dame Blanche, on a souvent dit qu'elle apparaissait sur le bord des routes pour prévenir les passagers du véhicule d'un éventuel danger.
Certains témoignages rapporte même l'avoir vue à l'intérieur même du véhicule puis disparaitre...
jeni69150

MessageSujet: Re: La Dame Blanche   Lun 17 Oct - 10:20

je croit avoir deja entendu qu elle apparaisait meme l on passait sous un pont la nuits certaine fois
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La Dame Blanche   

La Dame Blanche
Page 1 sur 1