mystere et phenomene paranormaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Impression de déjà vu...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Natte




Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 16/10/2005

Impression de déjà vu... Empty
MessageSujet: Impression de déjà vu...   Impression de déjà vu... EmptyMer 19 Oct - 14:21

Vous est-il arrivé de vous trouver dans un lieu où vous avez l'impression de savoir la scène qu'il va s'y dérouler, de savoir ce qu'on va vous dire à l'avance, ou de connaitre quelqu'un sans même l'avoir déjà vu ?
Pour ma part, cela m'est déjà arrivé.
Certains disent que c'est le subconscient qui enregistre des informations sans qu'on s'en rendent compte, ou imprime des visages rencontrés au hasard dans la rue...ect...
Qu'en pensez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Spectre
Invité




Impression de déjà vu... Empty
MessageSujet: chere Nat'   Impression de déjà vu... EmptyMer 19 Oct - 15:32

je vais très bientôt répondre à ta question !!!!!

Bises !!!
Revenir en haut Aller en bas
L'ange Blanc
Administrateur
L'ange Blanc


Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 14/09/2005

Impression de déjà vu... Empty
MessageSujet: Re: Impression de déjà vu...   Impression de déjà vu... EmptyJeu 20 Oct - 11:15

Je suis tout a fait d accord avec toi natte ,je prend mon cas par exemple
j' ai rencontrer une personne il y a queqlues temps déja je ne l' avais jamais vu avant qu on se rencontre mais je savait trés bien ce qu il allait ce passer et je ne me suis pas tromper,c 'etait ecrits et je ne peut toujours pas l'expliquer.
souvent les gens ont du mal a croire ce genre de chose mais pourtant elles sont bien réel .
et je pense que cette personne ce reconnaitra!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://mystere.easyforumpro.com
Arakis
Invité




Impression de déjà vu... Empty
MessageSujet: Re: Impression de déjà vu...   Impression de déjà vu... EmptyDim 23 Oct - 12:01

Plusieurs fois cela mes déja arrivée, j'ai aussi l'occasion de présentir des évennements plus troublant et moins drole je vous les raconterais prochainement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Impression de déjà vu... Empty
MessageSujet: Re: Impression de déjà vu...   Impression de déjà vu... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Impression de déjà vu...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
mystere et phenomene paranormaux :: Sujet sur les situations Mysterieuses, les Phénomènes Etranges, et les Esprits :: Etranges !!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser