mystere et phenomene paranormaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Vision de la vie après la vie

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Spectre
Invité




Vision de la vie après la vie Empty
MessageSujet: Vision de la vie après la vie   Vision de la vie après la vie EmptyMar 4 Oct - 13:04

Parvenues au seuil de la mort, énormement de gens racontent avoir quitté leur corps et ainsi visité d'autes mondes.....
Mais sagit-t-il d'une éventuelle vie après la mort ou tout simplement des divergences psychologiques du cerveau à l'agonie ?????

Schématiquement, on considère être en présence d'une EMI lorsqu'une personne en état de mort clinique receuille des visions de l'au-dela avant d'être ramené à la vie..................

Ce phénomène à toutes les caractéristiques d'un mensonge bien étudié car il est impossible de prouver et en plus de nombreuses personnes ont envie d'y croire....
Pourtant de nombreux témoiganges concordant indique que non !!!!

Au cours d'une EMI ( Experience de Mort Imminente ) classique, le mourant quitte son corps et survole la terre comme si il était un Ange.. Il rentre ensuite dans un tunnel très lugubre au bout duquel se trouve une lumière très brillante, il rentre ensuite dans cette lumière et il est alors enveloppé d'une sensation divine et unique de paix qui est souvent associée à une apparition de Dieu mais il peut bien sûr être aussi remplacé par un vision de l'Enfer .... Satan !!!
Une fois dans cette zone de luminosité, une douce voix questionne le mourant sur ses attitudes dans le monde... a-t-il fais du bien ou du mal ??

Puis cette voix lui explique qu'il lui reste certaines choses à accomplir et qu'il doit regagner son enveloppe corporelle..
Il accompli et retourne à une vie terrestre où justement toute peur de la mort à disparu..

Une étrange similitude existe entre toutes ces expériences et ceci donne une certaine réalité du phénomène....

Mais l'éxplication fondée sur les endorphines ( substances proches de la morphine naturellement sécrétées par le cerveau en période de stress) comporte des failles et si le cerveau cherchait à nous protéger de la souffrance physique , il devrait alors nous montrer des images très agréables l
Or, toutes les EMI ne sont pas toutes agréables à vivre, en effet certaines EMI sont associées à d'horribles visions..........
Il y aurait donc un Enfer EMI et un Paradis EMI !!!!!!
Ce phénomène peut résulter d'une sécrétion d'endorphine, qui à pour rôle initial de créer l'euphorie et masquer la douleur de manière quasi-immédiate comme par exemple lorsque nous nous brisons un os dans un accident et bien les endorphines limite cette douleur intense .......
et selon la thèse lorsque nous sommes au seuil de la mort, les endorphines constitueraient une sorte de bien être pour le long sommeil....
........ Ceci est une hypothèse !!!!!!!!!!!

Dans cela la science apporte une contribution mais jusqu'à un certain point.
L'anoxie, les drogues et les endorphines peuvent expliquer beaucoup de choses mais ne resouent en rien l'approche des phénomènes paranormaux.

Il y a déjà quelques années, lorsque le KGB assassina un dissident géorgient, la voiture qui l'écrasa le fut avec grand soin en repassant une deuxième fois sur le corps afin d'être sur de la mort de celui ci...
Crâne brisé et de même pour la colonne vertébrale, il fut ensuite transporté à la morgue et congélé avant l'autopsie..
Trois jours plus tard, lorsque il ouvrit le sac le mort ouvrit les yeux, le légiste lui referma les yeux avant de poursuivre sa tâche et de nouveau le cadavre ouvrit les yeux et contre toute attente il n'était pas mort !!!!

Sa survie est bien étonnante et lorsqu'il raconta plus tard son expériences, on ce rends compte que ces propos sont semblables à tous les autres témoignages...
Selon ses mots il aurait été attiré dans un monde de lumière, il pouvait se déplacer partout dans ce monde, voir à travers les murs, lire les pensées des gens et explorer le temps...

Il ne fait aucun doute que ces expériences sont réelles et que par conséquent les EMI résulte certainement d'une mort cérébrale mais toutes indique que les sujets EMI ont des visions semblables qui n'ont rien avoir avec leur croyances religieuses...............

C'est peut être du au fait que l'esprit se détache du corps à l'approche da la mort ?????

Cet état accrue correspondrait-il alors à des capacitées psychiques inexploitées ?????

A vous de juger !
Revenir en haut Aller en bas
angélique

angélique


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 03/10/2005

Vision de la vie après la vie Empty
MessageSujet: Re: Vision de la vie après la vie   Vision de la vie après la vie EmptyMar 4 Oct - 14:25

je suis heureuse de lire ses textes trés bien écrit,je me suis reconnu dans ses écrit car ayant vécu une expérence la vie a prés la mort suite a un accident, jai fait un coma je me suis retouver dans ce tunel ou tu était paix harmonie, seulement mon heure était pas venu, car dans ce tunel j'ai vu mon fréré décéder il ya plusieurs années il ma fait conprendre de faire demi tour car mes enfants avait besoin de moi, j'ai vu le visage de ma fille qui pleurai je suis revenu plus seraine,plus peur de la vie voila mon expérience.
Revenir en haut Aller en bas
Arakis
Invité




Vision de la vie après la vie Empty
MessageSujet: Re: Vision de la vie après la vie   Vision de la vie après la vie EmptyMar 4 Oct - 14:30

A tu vue ta vie défiler devant tes yeux avant de vivre cette experience ?


Dernière édition par le Sam 15 Oct - 15:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
L'ange Blanc
Administrateur
L'ange Blanc


Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 14/09/2005

Vision de la vie après la vie Empty
MessageSujet: Re: Vision de la vie après la vie   Vision de la vie après la vie EmptyMar 4 Oct - 14:32

merci pour ta reponse si tu veut nous faire part de ton histoire personnel nous la raconter dans le detail elle sera la bienvenue.
merci a toi. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://mystere.easyforumpro.com
Spectre
Invité




Vision de la vie après la vie Empty
MessageSujet: Merci   Vision de la vie après la vie EmptyMar 4 Oct - 15:25

Angelique je te remercie pour tes ecrits
tu es ici chez toi et comme je t'ai deja dis hésites pas car je sais que tu as bien des choses à dire
bises
Revenir en haut Aller en bas
angélique

angélique


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 03/10/2005

Vision de la vie après la vie Empty
MessageSujet: Re: Vision de la vie après la vie   Vision de la vie après la vie EmptyJeu 6 Oct - 13:41

tout d'abord merci a spectre grace a lui j'ai découvert ce site ce qui ma permit de vous parler de mon éxpérience, merci a tout ceux qui on lu.J'aurai aimer rentrer plus dans les détails mais difficile de trouver les mots pour transmettre les émotions,simplent dire quand je suis parti, la mort était dans moi , j'avait peur et une lumiére est venu me rejoindre je me suis sentie en sécurité, en paix, heureuse,devant moi un ange mon petit frére seulement il me dit de repartir une tristesse m'envahie mais je comprie que je devait faire demi tour. pour répondre a la question si j'ai vu ma vie défilée non seulement le visage de mes enfants diparaitre, la j'ai su que la fini était proche. malgré que certain souvenir ce son éffacer cette expérience reste en moi et si présente. SI vous avez d'autre question je serai ravie de vous répondre.

angéligue
Revenir en haut Aller en bas
L'ange Blanc
Administrateur
L'ange Blanc


Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 14/09/2005

Vision de la vie après la vie Empty
MessageSujet: Re: Vision de la vie après la vie   Vision de la vie après la vie EmptySam 8 Oct - 12:26

Je te remercie pour ton témoinage car il n est pas toujours trés facile de parler de sa propre éxpérience en tout cas tu a eu le courage de le faire et c 'est une trés bonne chose merci a toi.


l'administartrice.
Revenir en haut Aller en bas
https://mystere.easyforumpro.com
jeni69150

jeni69150


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 21/09/2005

Vision de la vie après la vie Empty
MessageSujet: Re: Vision de la vie après la vie   Vision de la vie après la vie EmptyDim 16 Oct - 12:14

Texte trés émouvant qui nous prouve que la vie est importante
Revenir en haut Aller en bas
Natte




Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 16/10/2005

Vision de la vie après la vie Empty
MessageSujet: Re: Vision de la vie après la vie   Vision de la vie après la vie EmptyLun 17 Oct - 12:24

J'ai lu les thèses des chercheurs affirmant que c'est la substance secrété par le cerveau qui est responsable de "ces visions" de lumières blanches, de tunnel...ect, que ce que les gens décrivent correspond seulement à ce qu'ils ont entendu puisqu'il ne sont pas mort....ect...
Mais travaillant en milieu hospitalier, j'ai eu le récit de plusieurs patients, revenus de coma, donc yeux fermés, et qui décrivaient exactement des scènes précises qui se sont passées, qui décrivaient comment telle ou telle personne faisait telle chose, ou qui rentrait avec qui dans sa chambre...
Moi ca me laisse très perplexe tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
jeni69150

jeni69150


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 21/09/2005

Vision de la vie après la vie Empty
MessageSujet: Re: Vision de la vie après la vie   Vision de la vie après la vie EmptyDim 23 Oct - 11:03

je suis tout a fait d accord avec toi natte!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Arakis
Invité




Vision de la vie après la vie Empty
MessageSujet: Re: Vision de la vie après la vie   Vision de la vie après la vie EmptyDim 23 Oct - 12:38

Deux fois j'ai eu l'occasion de voir ma vie défiler devant moi ces vraiment impréssionnent mais quand j'y repence je nais pas eu peur de la suite car j'étais tellement concentrer sur cette vision que je ne sentais et ne pençais à rien d'autre..
Revenir en haut Aller en bas
olivier

olivier


Nombre de messages : 15
Age : 49
Date d'inscription : 17/10/2005

Vision de la vie après la vie Empty
MessageSujet: Re: Vision de la vie après la vie   Vision de la vie après la vie EmptyJeu 27 Oct - 4:22

oui je suis dac avec l'ange c'est dure à raconter merci bien????????????
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vision de la vie après la vie Empty
MessageSujet: Re: Vision de la vie après la vie   Vision de la vie après la vie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vision de la vie après la vie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
mystere et phenomene paranormaux :: Sujet sur les situations Mysterieuses, les Phénomènes Etranges, et les Esprits :: Phénomene religieux !!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser