mystere et phenomene paranormaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -30%
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à ...
Voir le deal
139.99 €

mon enfant!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

AuteurMessage
manounette

manounette

mon enfant!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: mon enfant!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   mon enfant!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyLun 16 Oct - 6:42

mon tendre amour!!!
comme je t aime si tu savais!!!
je te regarde dormir et une larme coule sur ma joue,je me souviens de se jour ou tu es venus au monde quel bonheur quelle emotion en te decouvrant!!!
durant tous ses mois ou je t ai porté en moi nous nous sommes apprises toi et moi je te sentais bougé quelles sensations c 'était merveilleux !!
je t ai aimé des le 1 er instant je t ai aimé dès que tu etais dans mon ventre!!
je t ai immaginé longtemps mais je n aurait jamais pensé que tu sois si belle mon ange!
je ne peux exprimer ce que j ai ressenti en te voyant mon dieu merci!!!
dire que c est moi qui t ai donné la vie je n en reviens pas!
je suis fiere de moi et de nous ma puce pour notre parcours de 9 mois!!!
je te promets de te rendre heureuse chaque jour de t offrir le meilleur et surtout tout mon amour mon trésor tu es pour nous un cadeau un si merveilleux cadeau!!!!
maman t aime a l infini ma chérie je serais toujours la pour toi aupres de toi a chaque instants de ta vie pour tout te faire découvrir!!!!
c est toi qui m a fait grandir je suis devenue mere grace a toi mais aussi un femme comblée !
ton papa et moi t aimons si fort
nous sommes devenut une famille depuis ton arrivée parmi nous; tu nous envahis de bonheur et de joie !!!!
quel bonheur d etre mere!!!!
manon je t aime!!!!!
Revenir en haut Aller en bas

mon enfant!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Page 1 sur 1