mystere et phenomene paranormaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Esprit frappeur!!!!!!!!!!

AuteurMessage
L'ange Blanc
Administrateur
L'ange Blanc

Esprit frappeur!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Esprit frappeur!!!!!!!!!!   Esprit frappeur!!!!!!!!!! EmptyDim 26 Fév - 14:04

une anonyme a ecrit ce recit lisez le!!!!!!!!!!!!!!!!!

"Nous sommes en 1962.J'ai ans10.Notre maison est minuscule et je dors dans la chambre de mes parents.Heure approximative entre 23h et minuit trente.Les yeux fermés.j'attends que vienne le sommeil quand j'entend frapper trois coups a la porte.Trois coups secs qui tout d'abord me rassurent dans le silence de la nuit.Qui de mon pére ou de ma mére allait se lever?Je n'avais pas fini de me le demander que trois coups secs se produisirent sur l'un de mes pieds.J'étais terrorisée,n'osant plus bouger, je ne trouvais meme pas la force de crier pour reveiller mes parents.Trois nouveaux coups furent a nouveau frapper a la porte et trois coups furent portés a mes pieds.Je subis cela en silence, sans bouger, sans oser me défendre.Je ne pouvais presque plus respirer tant les battements de mon coeur s'étaient accélérés.cette situation était a la limite du supportable quand de nouveau trois coups résonnérent encore,suivis de trois coups au pied.La suite,je l'ignore,je pense m'etre évaouie.Le lendemain ,je fis part a ma mére de mon étrange histoire mais elle me répondit que j'avais surement du faire un mauvais reve.Durant quelques années elle dut cependant supporter que je dorme dans son lit,en tete beche;mes mains enserrant ses pieds.Les années passerent.J'ai vingt cinq ans,je suis mariée et lors d'une conversation sur l'enfance je fait part a une amie de mon aventure passée.Elle fut tres surprise par mon récit et m'appris que la meme chose était arrivé a sa belle mére.N'as tu pas remarqué que la mére de mon mari boite enormément ajouta t-elle?Et bien le lendemain matin de la meme histoire que tu viens de raconter; plus jamais elle n'a marcher coomme avant pour la simple raison qu'au lieu de ne pas bouger comme toi tu as su le faire elle;elle s'est défendue en donnant un coup a la main avec son pied.Aujourd'hui;J'ai 52ans.J'ai deux enfants et rien d'une illuminée.Le paranormal m'intérésse et c'est en naviguant sur internet que j'ai cliqué sur le site:Les mystére du monde et donc eu la possibilité de raconter ce qu'il m'est arrivé.
Revenir en haut Aller en bas
https://mystere.easyforumpro.com

Esprit frappeur!!!!!!!!!!
Page 1 sur 1