Certaines constructions anciennes laissent apparaître des visages sur les sols ou même parfois sur les murs....
En 1971 en Espagne dans la maison de M Pereira, apparaît l'éffigie d'une tête de femme aux yeux en noir. Le mur fut recouvert d'un mortier d'environ 4 centimètres d'épaisseur et ce qui'n'empêcha pas la réapparition d'une tête vieillard qui disparut au fil des jours..
Des fouilles mirent justement à jour des ossements à 3 mètres de profondeurs et ce sous la maison.
Le calme était revenu jusqu'un beau jours de Novembre 1971 où le même visage de femme réapparut avec cette fois une expression de souffrance, un visage de douleur et encore une fois tout s'éffaca..
Il s'averait que la maison voisine avait été le siège de phénomènes paranormaux tels que Raps, PK avec déplacements d'objets............
il éxiste deux hypothèses sur ces apparitions de portraits..... soi Enregistrement magnétique ou distorsion du temps ????
Les matière inerte serait elle capable d'enregistrer les images ou divers événements ayant autre fois eux lieux à cet endroit précis et qu'elle pourrait tout simplement restituer par un procesus dont on ne connait pas le mécanisme.
Des trains d'ondes issus simplement de la pensée, lors de circonstances particulièrement dramatiques, n'aurait pas pu en temps normal se propager ainsi dans l'espace temps.....
Cela reste un mystère qu'il est bon de suivre et de travailler !!!!!!