mystere et phenomene paranormaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Roswell, 1947, Zone 51

3 participants
AuteurMessage
Natte

Roswell, 1947, Zone 51 Empty
MessageSujet: Roswell, 1947, Zone 51   Roswell, 1947, Zone 51 EmptyVen 2 Déc - 18:16

Le 4 juillet 1947, Mac Brazel, propriétaire d'un ranch près de Roswell, découvre des débris sur ses terres. Il prévient la base militaire la plus proche. Un jeune militaire fait un premier communiqué de presse où il annonce qu'ils ont découvert une soucoupe volante. L'« observation » originelle du phénomène OVNI, celle de Kenneth Arnold, ayant eu lieu un mois plus tôt et ayant eu un écho important dans la presse, les soucoupes volantes étaient dans l'esprit de tous, y compris des jeunes militaires. Le lendemain, les militaires publient un rectificatif, annonçant que la soucoupe volante était seulement un ballon-sonde. Mais la légende était née : les ufologues considérèrent que le premier rapport était le bon et que le deuxième était juste de la désinformation.

Pour ma part, pas de fumée sans feu...
Et vous ? Qu'en pensez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
L'ange Blanc
Administrateur
L'ange Blanc

MessageSujet: Re: Roswell, 1947, Zone 51   Roswell, 1947, Zone 51 EmptyMar 6 Déc - 11:35

merci pour ton recit,je pense d effectivement si on faisait des recherches
je suis persuades que l on trouverai bon nombres de chose qui je pense ne seront jamais etales au grand jour car le mysteres des soucoupes volantes
reste encore un tabou!!!!
https://mystere.easyforumpro.com
alexis27

MessageSujet: Re: Roswell, 1947, Zone 51   Roswell, 1947, Zone 51 EmptyMar 15 Aoû - 13:51

Bonjour a vous deux.
Je voulais juste dire que seize camions ont du etre necessaire pour recueillir les debris!!!! Pas mal meme si on sait que un ballon sonde dernier modele tient dans le coffre d'une voiture.De plus un ballon sonde n'emporte jamais de passager.Le 24 juin 1997 l'armee americaine fait entendre que les corps retrouvés etaient des mannequins experimentaux alors que les essaies ne commencerent qu'en 1954.(Le crash de roswell est en 1947).
Si l'objet etait experimental en 1947 il est de passé technoloqiquement maintenant et depuis longtemps alors pourquoi changer de version?
Pourquoi avoir fait depeché une equipe speciale du pentagone immediatement?
Tant de question sans reponse qui nous invite a toujours vouloir connaitre la verté au sujet du crash de roswell.
L'ange Blanc
Administrateur
L'ange Blanc

MessageSujet: Re: Roswell, 1947, Zone 51   Roswell, 1947, Zone 51 EmptyMer 16 Aoû - 13:42

merci pour ton explication je pense que nous ne saurons jamais la vérite

bcp de chose sont caché sur cette affaire

merci a toi.
https://mystere.easyforumpro.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Roswell, 1947, Zone 51   Roswell, 1947, Zone 51 Empty

Roswell, 1947, Zone 51
Page 1 sur 1