mystere et phenomene paranormaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 Témoignage perso

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Natte




Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 16/10/2005

Témoignage perso Empty
MessageSujet: Témoignage perso   Témoignage perso EmptyLun 17 Oct - 3:58

Bonjour à tous !

Voilà, un fait qui m'est arrivé lorsque j'avais environ 12 - 13 ans.

Une nuit, j'étais dans ma chambre, je me suis réveillée, non pas en sursaut, mais comme éveillée par quelque chose. Je me suis levée et, sans réfléchir, me suis approchée de l'amoire qui était en face de mon lit. Elle était dotée d'un miroir en son milieu. Je me suis approchée, et là, j'ai vu mon grand-père, il me souriait. A noter que mon grand-père est décédé lorsque j'avais 6 ans et je n'en ai pratiquement plus de souvenirs, quelques images ici et là, et les photos qu'il me restent.
Je suis restée quelques instants devant ce miroir à le regarder, puis, il a disparu.
Ensuite, je suis repartie me coucher. Je n'ai pas eu peur, je ne me suis pas posée de questions. J'étais dans un sentiment de bonheur et d'apaisement. Je m'en rappelle encore comme si cela était arrivé hier.
Lorsque je raconte cette histoire, on me dit que j'ai rêvé, que cela n'est pas possible.
Mais je reste personnellement convaincue, et cela jusqu'à la fin de ma vie, que cette expérience était réelle.
Revenir en haut Aller en bas
jeni69150

jeni69150


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 21/09/2005

Témoignage perso Empty
MessageSujet: Re: Témoignage perso   Témoignage perso EmptyLun 17 Oct - 10:19

texte trés interressant je suis d accord avec toi je ne pense pas que tu es rever car les reve ne reste pas souvent dans la mémoire
Revenir en haut Aller en bas
L'ange Blanc
Administrateur
L'ange Blanc


Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 14/09/2005

Témoignage perso Empty
MessageSujet: Re: Témoignage perso   Témoignage perso EmptyLun 17 Oct - 11:05

Merci pour ton témoinage et tout comme toi je pense que tu n as pas révé car bon nombreux de personnes voyent souvent des personnes disparus
apparaitre et disparaitre dans certaines ciconstance plus au moins similaire
a la tienne.


merci a toi.
Revenir en haut Aller en bas
https://mystere.easyforumpro.com
Arakis
Invité




Témoignage perso Empty
MessageSujet: Re: Témoignage perso   Témoignage perso EmptyMer 26 Oct - 13:58

Merci pour ton réçie Natte à première vu sa peut faire peur mais moi j'aime ce genre de rencontre et je voudrais revoir ma grand mère ......
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Témoignage perso Empty
MessageSujet: Re: Témoignage perso   Témoignage perso Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Témoignage perso
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
mystere et phenomene paranormaux :: Histoires et témoignages :: Histoires vécues !!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser