mystere et phenomene paranormaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Les anges de l'Apocalypse

Aller en bas 
AuteurMessage
l'ange bleu
Administrateur
l'ange bleu


Nombre de messages : 6
Age : 51
Date d'inscription : 28/01/2006

Les anges de l'Apocalypse Empty
MessageSujet: Les anges de l'Apocalypse   Les anges de l'Apocalypse EmptyMer 28 Mar - 16:27

Ce passage de l'Apocalypse nous apprend qu'à un temps donné, trois anges se précipitent en direction de la terre. La venue de ces trois anges se situe immédiatement avant la venue du Fils de l’homme sur les nuées des cieux.


Les anges de l'Apocalypse 13.jpg.xs


CES TROIS ANGES SONT PORTEURS D'UN MESSAGE URGENT, ET D'UNE IMPORTANCE CAPITALE POUR CEUX QUI SAURONT ENTENDRE, CAR IL N'Y A PLUS DE TEMPS...

Les Anges dans l'Apocalypse de st Jean

Les anges sont présents tout au long du récit énigmatique de l'Apocalypse. Ce sont eux qui, selon Jean, annoncent et répandent troubles et catastrophes dans les cieux et sur la terre :
"Et je vis les sept anges qui se tiennent devant Dieu, et sept trompettes leur furent données. [...]

Le premier sonna de la trompette. Et il y eut de la grêle et du feu mêlés de sang, qui furent jetés sur la terre.[...]

Le second ange sonna de la trompette. Et quelque chose comme une grande montagne embrasée par le feu fut jeté dans la mer.[...]

Le troisième ange sonna de la trompette. Et il tomba du ciel une grande étoile ardente comme un flambeau.[...]

Le quatrième ange sonna de la trompette. Et le tiers du soleil fut frappé [...]

Le cinquième ange sonna de la trompette. Et je vis une étoile qui était tombée du ciel.[...]

Le sixième ange sonna de la trompette. Et j'entendis une voix venant des quatre cornes de l'autel d'or[...]

Et je vis un autre ange puissant qui descendait du ciel, enveloppé d'une nuée; au-dessus de sa tête était l'arc-en-ciel, et son visage était comme le soleil [...]

Le septième ange sonna de la trompette. Et il y eut dans le ciel de fortes voix qui disaient: Le royaume du monde est remis à notre Seigneur et à son Christ; et il régnera aux siècles des siècles."(Ap 8.2)
Revenir en haut Aller en bas
http://passion.forumactif.fr/
 
Les anges de l'Apocalypse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» anges !!!!!!
» Voici des anges

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
mystere et phenomene paranormaux :: Sujet sur les situations Mysterieuses, les Phénomènes Etranges, et les Esprits :: Phénomene religieux !!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser