AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Exorciste en Italie

Aller en bas 
AuteurMessage
L'ange Blanc
Administrateur
avatar

Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 14/09/2005

MessageSujet: Exorciste en Italie   Dim 26 Fév - 13:39

Dans les années 1970, l’Américain Cleve Backster avait sidéré le monde scientifique en annonçant qu’il avait découvert que les molécules d’eau réagissaient aux émotions et à la pensée humaine ! Nous sommes maintenant au 21ème siècle et c’est un docteur Japonais du nom de Masaru Emoto qui a pris le relais de ces expérimentations sur l’eau. Tout comme son prédécesseur, il a choqué la communauté scientifique en corroborant les conclusions de C.Backster. Il a prouvé en montrant des images des cristaux de glace, que les formes de ces cristaux évoluaient selon le type d’émotions, de bruits ou de pensées qui leur était délivrés.




Le Dr.Emoto à découvert cette extraordinaire propriété en plaçant de l'eau distillée à diverses conditions de températures négatives. Il a alors pris des photographies des cristaux qui se formaient sous le microscope. Ces cristaux (qui ressemblent à des flocons de neige) diffèrent selon la musique. Avec de la musique classique (Beethoven, Mozart, Bach) les formations sont belles et régulières, mais quand la musique est "métallique", les cristaux sont droits et mal ordonnés, ce qui selon le Dr.Emoto montre la réaction négative à ce type musique.

Mais ces expériences ne s’arrêtent pas à la musique, il l'a renouvellé en écrivant des mots Japonais sur les bouteilles d’eau distillée. La formation cristalline résultante était semblable à celle provoquée par la musique de Heavy Metal ; laide, tordue, dispersée et désordonnée avec les mots "vous me rendez malade, je vous tuerai !". Par contre avec le mot "je t'aime" le cristal était beau et juste. Sachant que notre corps se compose de 75 % d'eau, on peut imaginer les implications de ces résultats sur notre santé si ces correspondances sont exactes !




Les guérisseurs Philippins pratiquent ce genre de messages "soufflés" sur l'eau avant de demander à leurs patients de la boire. On peut aussi se demander si le fait de bénir l’eau n’a pas le même effet ? Pour le Dr Emoto c'est certain, les prières du demandeur influencent l’eau en fonction de la pureté de l'intention.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mystere.easyforumpro.com
 
Exorciste en Italie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Père Cipriano exorciste en Italie
» Les confessions de l'exorciste du Vatican
» Mémoires de Napoléon Bonaparte Tome I : La campagne d'Italie
» Les nouvelles des latinistes en Italie (voyage 2010)
» Petite aide, géographie, Italie :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
mystere et phenomene paranormaux :: Sujet sur les situations Mysterieuses, les Phénomènes Etranges, et les Esprits :: Etranges !!-
Sauter vers: