mystere et phenomene paranormaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 La télékinésie

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
mystique

mystique


Nombre de messages : 33
Age : 40
Date d'inscription : 18/11/2005

La télékinésie Empty
MessageSujet: La télékinésie   La télékinésie EmptyVen 27 Jan - 5:42

Bonjour,
je viens de voir un film dont je ne citerais pas le nom, sans doute je ne suis pas la seule a etre devant ma tv ce soir la, et je voudrais savoir si vous seriez interressé par la télékinésie?
Attention, je ne propose pas de séance, juste peut être d'en faire un sujet que chacun pourrait compléter...
J'ai déjà fait pas mal de recherche cette nuit et jattends votre opinion pour vous en faire part.
A vous de voir.... Les cartes sont entre vos mains! Wink
Revenir en haut Aller en bas
L'ange Blanc
Administrateur
L'ange Blanc


Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 14/09/2005

La télékinésie Empty
MessageSujet: Re: La télékinésie   La télékinésie EmptyVen 27 Jan - 14:20

je trouve ton idée trés bonne ce ne sait pas ce qu en pense les

autre en tous moi je suis prete a essayer j ai étudier un peu la télékinésie

a travers divers sujet que j ai bouquiner alors lance ton idée elle est

trés bonne Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://mystere.easyforumpro.com
mystique

mystique


Nombre de messages : 33
Age : 40
Date d'inscription : 18/11/2005

La télékinésie Empty
MessageSujet: Re: La télékinésie   La télékinésie EmptyVen 27 Jan - 14:23

Hello
ben écoute je pense rédiger ca pendant mes gardes et je le mettrais en ligne très vite, après je laisserais les autres rajouter leurs commentaires...
Merci de ton soutien.....
Revenir en haut Aller en bas
mystique

mystique


Nombre de messages : 33
Age : 40
Date d'inscription : 18/11/2005

La télékinésie Empty
MessageSujet: Re: La télékinésie   La télékinésie EmptyMar 7 Fév - 12:44

La télékinésie


Ce mot que sans doute tout le monde a déjà entendu une fois dans sa vie, sans vraiment savoir ce qu’il veut dire, viens comme beaucoup de mots de la langue Française, du Grec Télé qui veut dire distance, et de Kinésie qui veut dire mouvement.

C'est un phénomène paranormal qui consiste en la mise en mouvement à distance d’objets pesants, sans contact, par la seule intervention d’une énergie immatérielle. Cependant il est très rare voir impossible selon les dires, de provoquer la télékinésie lorsque nous ne sommes pas doué d’une certaine faculté ou tout simplement le centre d’une conjoncture spirituelle apte à produite des mouvements d’objets sans cause physique apparente.

En outre on peut trouver plusieurs théories qui peuvent nous aider à comprendre le fonctionnement de la télékinésie. Parmi celles-ci, certaines mettent en avant les ondes électromagnétiques émises par le cerveau, le corps éthérique ou même la théorie qui part du principe que rien n’est inerte et que tout objet tel qu’il soit possède un équivalent éthérique.

Certain site nous invite à faire des expériences simples (que je n’ai pas encore pris le temps de faire), par exemple avec une aiguille aimantée ou même encore avec du papier d’aluminium.

Peut être seriez vous intéressés par ces expériences….

Sur ces quelques explications, je vous invite à faire quelques recherches supplémentaires afin de compléter si vous le souhaitez cet article. study

Bonnes recherches et qui sait …. Bonnes expériences !! drunken
Revenir en haut Aller en bas
L'ange Blanc
Administrateur
L'ange Blanc


Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 14/09/2005

La télékinésie Empty
MessageSujet: Re: La télékinésie   La télékinésie EmptyMer 8 Fév - 11:21

Tout d'abord merci a toi,je fais effectuer quelques recherches pour completé ce que nous a dit a vous d'en faire autant!!!!

merci Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://mystere.easyforumpro.com
Contenu sponsorisé





La télékinésie Empty
MessageSujet: Re: La télékinésie   La télékinésie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La télékinésie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
mystere et phenomene paranormaux :: Le coin des Administrateurs :: Des projets ??-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser