mystere et phenomene paranormaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Je voudrai vous faire-part d'une expérience véridique et tro

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Arakis
Invité




Je voudrai vous faire-part d'une expérience véridique et tro Empty
MessageSujet: Je voudrai vous faire-part d'une expérience véridique et tro   Je voudrai vous faire-part d'une expérience véridique et tro EmptySam 1 Oct - 12:23

Je voudrai vous faire-part d'une expérience véridique et troublante :

Cet été là j'étais venu rendre visite à une tante qui habitait seul dans une vielle maison coloniale. Son mari était mort un an plutôt en faisant une chute dans un des escalier de la maison (il avait eu le cou briser). Une marche de l'escalier avait cédé sous ses pieds et d'après ma mère ce n'était pas la première fois qu'une tel chose arrivait. Toujours d'après elle un démon hanterait cette maison. Elle ma juré que plusieurs membres de la famille l'auraient déjà vus et elle même étant jeune se souvient être allé chercher un sac de farine dans la cave et avoir aperçu une chose qui semblait être une ombre, une forme vaporeuse très grande qui touchait presque le plafond, elle avait deux yeux rouge très brillant et semblait être traversé par la lumière. Je n'ai pas fait vraiment attention à cette histoire même si ce n'est pas dans les habitudes de ma mère de mentir. Ma tante avait entreprit de rénover tous les escaliers de la maison. C'était une sorte d'exutoire pour elle.

Le soir suivant mon arrivé elle avait due s'absenter afin d'aller chercher mon cousin qui venait spécialement pour lui donner un coud de main avec les rénovations. Je me trouvais donc seul dans une vielle maison remplie de bruit bizarre. Pas de quoi paranoyer après tout, j'élevais simplement le son de la télévision. Rien à faire, un bruit strident persistait. Plus je montais le volume plus le bruit augmentait. A force d'écoute attentive je réussi à repéré son origine, il venait du sous-sol. Pas question d'y descendre ! J'avais vu trop de film d'horreur pour savoir comment une visite nocturne dans une cave émettant des son étrange se termine. Je me mis à croire que c'était le bruit d'un transistor ou d'un fusible connecté à la TV. Je fus émiettement rassuré. Cette idée fut suivit d'un sentiment de culpabilité. Et si jamais ses un problème électrique grave et que quelque chose prend feu ?

Après avoir repassé et repassé cette question dans ma tête, j'en vin à la conclusion que je devais descendre vérifier moi même. Ma tante ne reviendrait pas avant des heures et la vielle maison en bois sec aurait le temps de flambé si jamais j'avais raison. En me raccrochant à l'idée d'un problème de source électrique je me rendit devant l'interrupteur tout en haut des marches. Ma main tremblait tellement que je du la stabiliser avec l'autre afin d'agripper l'interrupteur et de rapidement l'abaisser. Le bruit perçant se tu immédiatement, la thèse du problème électrique devenait de plus en plus plausible. Je descendis une à une les vielles marches grise toutes écaillées. On ne pouvait rien voir avant d'être en bas des marches, puisqu'une cloison séparait l'escalier du reste du sous-sol.

Vers la 7ième marche un pincement assaillit mon pied droit. Sous la paume de mon pied nu je pus distinguer une écharde. Comme j'essayais de l'extirper il ne restait plus que mon pied gauche pour supporter mon poids. Au même moment la marche cédait. Je terminais la descente tête première. Au moment où j'aurais du heurter le sol en ciment je sentis deux mains m'agripper par les épaules et me redresser. Je regardais partout autour de moi, mais je ne voyais rien absolument rien ! Je montais les marches à toute vitesse, j'avais l'impression que mon cœur allait défoncer ma poitrine, je sautais par-dessus la marche briser et courus jusqu'à la cuisine pris le téléphone pour appeler ma mère qui à la suite de mon récit vint immédiatement me chercher. Depuis ce jour je ne suis plus jamais retourner chez ma tante et je n'y retournerai jamais. Il y bien quelque chose qui ma retenu dans cette cave ! Et si c'était ce démon qui m'y a attiré pour me tué ! Est ce que c'était mon oncle décédé qui ma sauver d'une mort certaine...



Témoignage d'Annie 18 ans montelimar, (France).


Dernière édition par le Sam 15 Oct - 15:13, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
L'ange Blanc
Administrateur
L'ange Blanc


Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 14/09/2005

Je voudrai vous faire-part d'une expérience véridique et tro Empty
MessageSujet: Re: Je voudrai vous faire-part d'une expérience véridique et tro   Je voudrai vous faire-part d'une expérience véridique et tro EmptySam 1 Oct - 13:24

merci de nous faire partager ton histoire alors si tu en n as t'autre n hesite pas Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://mystere.easyforumpro.com
Arakis
Invité




Je voudrai vous faire-part d'une expérience véridique et tro Empty
MessageSujet: Re: Je voudrai vous faire-part d'une expérience véridique et tro   Je voudrai vous faire-part d'une expérience véridique et tro EmptyDim 9 Oct - 13:31

T'inquiéte sa viendras.
Revenir en haut Aller en bas
jeni69150

jeni69150


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 21/09/2005

Je voudrai vous faire-part d'une expérience véridique et tro Empty
MessageSujet: Re: Je voudrai vous faire-part d'une expérience véridique et tro   Je voudrai vous faire-part d'une expérience véridique et tro EmptyDim 16 Oct - 12:10

Histoire trés troublante mais trés bien nous en attendont d' autres
Revenir en haut Aller en bas
Arakis
Invité




Je voudrai vous faire-part d'une expérience véridique et tro Empty
MessageSujet: Re: Je voudrai vous faire-part d'une expérience véridique et tro   Je voudrai vous faire-part d'une expérience véridique et tro EmptyDim 16 Oct - 13:24

Patience Jeni je fais des recherches
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je voudrai vous faire-part d'une expérience véridique et tro Empty
MessageSujet: Re: Je voudrai vous faire-part d'une expérience véridique et tro   Je voudrai vous faire-part d'une expérience véridique et tro Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je voudrai vous faire-part d'une expérience véridique et tro
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» trucage ou veridique???????????????
» vous
» Pour vous !!!!!!!!!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
mystere et phenomene paranormaux :: Histoires et témoignages :: Histoires vécues !!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser